
=> Politique de développement des joueurs
=> Code d'éthique des joueurs
=> Code d'éthique des parents
=> Politiques de remboursement
Procédure : Tout membre désirant un remboursement doit transmettre sa demande par écrit, via ce formulaire.
Option 1: Remplissez en ligne et renvoyer le tout complété à l’adresse courriel
info@asmatane.ca
Option 2: Imprimer et poster à :
Association de soccer de Matane
A/S Demande de remboursement
C.P 591 Matane (Qc) G4W 3P5
L’Association de Soccer de Matane :
• Rembourse la totalité de l’inscription avant le début de la saison, soit le 13 mai.
• Rembourse 50 % de l’inscription avant le 17 juin.
• Ne fait aucun remboursement après le 17 juin.
AUCUNE DEMANDE DE REMBOURSEMENT NE SERA TRAITÉE AVANT LA RÉCEPTION DU FORMULAIRE DE DEMANDE DE REMBOURSEMENT.
Aucun remboursement dans les cas suivants :
• Lorsqu’un joueur décide d’aller jouer dans une autre association ou club pendant la saison en cours.
• Lorsqu’un joueur a été retranché d’une équipe.
• Lorsqu'un joueur a été expulsé du club.