Politiques et codes d'éthique

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=> Politique de développement des joueurs

=> Code d'éthique des joueurs

=> Code d'éthique des parents


=> Politiques de remboursement

Procédure : Tout membre désirant un remboursement doit transmettre sa demande par écrit, via ce formulaire.
 
Option 1: Remplissez en ligne et renvoyer le tout complété à l’adresse courriel info@asmatane.ca
 
Option 2: Imprimer et poster à :
Association de soccer de Matane
A/S Demande de remboursement
C.P 591 Matane (Qc) G4W 3P5
 
L’Association de Soccer de Matane :
Rembourse la totalité de l’inscription avant le début de la saison, soit le 13 mai.
Rembourse 50 % de l’inscription avant le 17 juin.
Ne fait aucun remboursement après le 17 juin.
 
AUCUNE DEMANDE DE REMBOURSEMENT NE SERA TRAITÉE AVANT LA RÉCEPTION DU FORMULAIRE DE DEMANDE DE REMBOURSEMENT.
 
Aucun remboursement dans les cas suivants :
Lorsqu’un joueur décide d’aller jouer dans une autre association ou club pendant la saison en cours.
Lorsqu’un joueur a été retranché d’une équipe.
Lorsqu'un joueur a été expulsé du club.
 

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